J’ai un bon ami au Japon depuis quelques années et j’y suis allé quelques fois. Cette année, j’y suis déjà allé une fois et cela m’a permis de passer de bonnes vacances. Il a 24 ans et j’en ai 27 d’ailleurs et je suis un homme bien musclé.

Nous étions avec dix de ses amis dans sa maison et nous avions pas mal de choses à faire alors nous nous sommes raconté des rêves sexuels et le mien était de baiser dans le train au japan zoeen japansschoolgirl. Ils m’ont tous regardé bizarrement et m’ont dit “mec, on s’occupera de ça demain”. Le matin est arrivé et nous étions tous réveillés et prêts à aller “au train”.

Le premier train était déjà en marche, quelques écolières sont entrées et nous sommes également entrés à l’intérieur et nous sommes restés debout devant une des filles. On m’a mis au milieu d’un demi-cercle et nous sommes tous allés lentement vers la fille qui se tenait contre le mur du train. Nous étions arrivés à la fille et j’ai commencé à la toucher. Elle voulait me gifler, mais les redoutables ont saisi ses mains et j’ai baissé son caleçon et sorti ma bite. On l’a aussi mise contre le mur avec son dos et ma bite est allée tout droit dans sa chatte. Mon copain l’a embrassée pour qu’elle ne fasse pas de bruit et j’ai commencé à bouger dans sa chatte. Les autres avaient déjà fait apparaître ses nichons et les abusaient, alors je suis devenu très excité. J’étais en train de délirer dans sa chatte poilue et après quelques minutes j’ai entendu un des amis dire “mec tu dois te dépêcher parce que dans quelques minutes nous serons à l’arrêt”. C’était une mauvaise nouvelle mais j’ai senti mon orgasme arriver et ma bite a touché son utérus et y a injecté mon sperme. Nous l’avons rhabillée et avons fait comme si rien ne s’était passé. Les portes se sont ouvertes et nous avons suivi la fille jusqu’à son école et l’avons laissée seule. Nous avons décidé de faire quelque chose d’amusant avec elle dans la ville et nous nous sommes vraiment beaucoup amusés.