Il y a quelques mois, M. a vu une annonce dans le journal de porte-à-porte ; Pour de merveilleuses vacances en Allemagne, nous offrons notre beau jardin avec maison. En juin, c’est très calme et donc bon marché. Henk n’est rien pour nous, une belle maison, un jardin avec beaucoup d’intimité et le WIFI aussi. Henk a regardé l’annonce et a suggéré d’appeler tout de suite. M. a décroché le téléphone et un peu plus tard, elle a parlé à la propriétaire. Il s’est avéré que c’était une Hollandaise qui avait quelques maisons dans le Harz avec son mari. Nous ne demandons pas beaucoup d’argent, 250,00 € par semaine pour une maison complète avec jardin, mais d’un autre côté, il faut s’adapter un peu à nous. M. demande pourquoi s’adapter ? La femme a dit qu’elle ne voulait pas nous en dire beaucoup mais qu’elle voulait nous faire savoir qu’ils étaient très libres. M. a consulté Henk, mais il l’a repoussé, comment cela peut-il être si mauvais, a-t-il dit avec confiance.
Plus tard dans la soirée, ils avaient fait une réservation, M. a dit qu’il avait déjà pris un bon verre de vin, c’est étrange d’avoir beaucoup de luxe pour presque rien. Henk a dû rire et a dit que peut-être nous devions faire beaucoup pour ce prix. Ils ont parlé pendant un moment et ont fantasmé sur des choses excitantes qui pourraient se produire. M. a vu comment Henk est devenu très excité. Une grosse bosse est apparue dans son pantalon, elle se sentait un peu mouillée elle-même. Elle a quitté le jardin, où ils étaient assis près de la cheminée extérieure, pour se rendre à la cuisine afin d’y prendre un nouveau verre. Elle voulait du sexe. Elle a enlevé tous ses vêtements et est sortie nue avec son verre à la main. Elle a mis le verre sur la table et s’est tenue devant Henk en lui poussant sa chatte mouillée au visage. Voici votre boisson. Henk lui a enfoncé sa langue profondément et l’a baisée avec sa langue. Il a goûté ses jus cornés et a laissé sa moustache suivre son goût. Elle s’est mise à haleter et à gémir. M. a tiré les tétons du seigneur et a senti qu’elle arrivait. Henk a maintenant aussi saisi ses fesses et lui a enfoncé un doigt dans le cul, elle a tiré en avant et son clitoris a touché les dents de Henk. C’était suffisant pour la faire parler. Elle a fait signe à Henk de se lever et de le déshabiller. Elle a pris sa bite dure comme de la pierre dans sa bouche et l’a sucé au plus profond d’elle-même, elle a goûté son jus corné. Ses doigts ont glissé le long de ses couilles jusqu’à son cul. Pendant un instant, elle a lâché prise, elle s’est enfoncé les doigts dans la chatte et a absorbé le liquide de la chatte qu’elle a ramené à la position des doigts. Le premier doigt a disparu dans son cul, suivi d’un deuxième et d’un troisième. Pendant ce temps, elle continuait à sucer et elle sentait sa bite se raidir. D’une main, elle a attrapé sa bite et l’a sortie de sa bouche. Elle lui a enfoncé ses autres doigts dans le cul et l’a tiré fermement quelques fois de plus. Des graines ont été pulvérisées sur ses seins. Après s’être reposé un moment, M. a dit : “Que cette fête excitante arrive
Ils se sont levés tôt, le jour de leur départ. Ensemble, ils ont pris une douche et se sont rasés en douceur et, bien qu’ils aient tous deux été excités, ils ont laissé les choses telles qu’elles étaient. Elle avait choisi des vêtements faciles pour le voyage. Pour Henk, un pantalon de sport avec des jambes très courtes et une chemise transparente courte. Elle s’est choisie une robe d’été très courte en coton qui peut être déboutonnée sur le devant. Les sous-vêtements n’étaient pas nécessaires pour les deux qu’elle a trouvés. Le voyage s’est bien passé. A mi-chemin, elle s’est arrêtée dans un petit restaurant. La nourriture était délicieuse. M. a parlé cent fois de ce à quoi il fallait s’attendre, tous les scénarios excitants sont apparus. Elle a fantasmé sur les intentions de l’hôtesse.
Vacances excitantes en Allemagne
